Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une moyenne section à Sceaux
31 août 2006

Bienvenue sur le blog de la classe de moyenne

Bienvenue sur le blog de la classe de moyenne section!

 

Je m'appelle Laurence PEYRE, je suis l'enseignante qui aura en charge la classe de votre enfant pour cette année scolaire 2006/2007. Je serai aidée dans cette tâche par Sandrine Bezot-Maillard.

 

Ce blog a pour objectif de communiquer aux parents les informations concernant la vie de l'école (réunions, sorties, fêtes...), informations que vous pourrez consulter aussi dans le cahier de correspondance.
Mais ce blog est surtout un moyen pour vous de mieux savoir ce que vos enfants font de leur journée à l'école. L'année dernière les parents m'ont dit que le blog était un support qui leur permettait de discuter avec leur enfant de ce qui se passait en classe, je souhaite que cela puisse être encore le cas.

 

Vous pouvez consulter les photos de notre classe dans l'album photos ci-contre ainsi que de Sandrine et moi-même.

 

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: lopeyre@numericable.fr ou laisser vos messages sur ce blog en cliquant sur commentaire ci-dessous afin de poser vos questions ou écrire vos commentaires.

BONNE RENTRÉE A TOUS!

 

A lundi donc. Laurence PEYRE

Mot de rentrée
Le calendrier scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Une moyenne section à Sceaux
Publicité
Archives
Publicité